Beaufays Tennis Club asbl

TARIFS BULLE HIVER 2016-2017

> NEWS MEMBRES

> Chers membres de la bulle du BTC,

Vous aviez réservé l'hiver dernier une (ou plusieurs) heure(s) dans la bulle de note club. Vous êtes prioritaire(s) jusqu’au 15 août 2016 pour renouveler votre réservation. Au-delà de cette date, les abonnements non renouvelés (acomptes non reçus) seront remis en location et disponibles à TOUS.

Nous vous invitons à verser votre acompte

de 100 EUR par terrain réservé sur

le compte BE94 0013 4921 3214.

Le solde sera à payer pour le 10 septembre 2016 au plus tard.

Merci de mettre en communication le nom, le numéro de terrain, le jour, l'heure.

Nous vous souhaitons une agréable saison tennistique.

Le comité.

> TARIFS

Venir jouer le samedi entre 18 et 20h, c'est désormais possible!!

Pour jouer, réservez votre terrain soit par téléphone (04/368.87.54) soit par Internet sur le site tennisonline.biz. Consultez les heures disponibles également sur le site Internet tennisonline.biz.

Cette année, nous sommes, malheureusement, au regret de devoir adapter nos tarifs. Cette adaptation s'explique d'une part par l'augmentation constante de nos charges pour vous garantir un certain confort. D'autre part, elle s'explique par l'augmentation de la T.V.A. qui passe de 6 à 21% sur l'électricité.

Mais rassurez-vous nous restons parmi les moins chers de la région.